Official eCanada forums
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.

Inauguration de l'Office Francophone!!!

3 posters

Go down

Inauguration de l'Office Francophone!!! Empty Inauguration de l'Office Francophone!!!

Post by Vulcain Wed Apr 08, 2009 12:21 pm

Bienvenue à tous les francophones du Canada!!

http://www.erepublik.com/en/article/inauguration1-773295/1/20


Vulcain
Secrétaire Général
Vulcain
Vulcain
Forum Elder
Forum Elder

Posts : 242
Join date : 2009-02-26
Age : 43
Location : Laurentides, Quebec, Canada

Back to top Go down

Inauguration de l'Office Francophone!!! Empty Re: Inauguration de l'Office Francophone!!!

Post by Dutchy Sat Apr 11, 2009 1:24 pm

Excellente initiative Vulcain! Maintenant que je suis de retour, on va pouvoir travailler de concert sur ce beau projet. Tiens-moi au courant sur ce qui nécessite d'être fait.
Dutchy
Dutchy
Pillar of the Community
Pillar of the Community

Posts : 505
Join date : 2009-02-08
Age : 41
Location : Montréal, Québec

http://www.erepublik.com/en/citizen/profile/1301637

Back to top Go down

Inauguration de l'Office Francophone!!! Empty Re: Inauguration de l'Office Francophone!!!

Post by marcchelala Sat Apr 11, 2009 1:27 pm

Vulcain si vous avez besoin de quelque chose, je serais la, pret a le faire. Et puis, par ailleurs, je vous ai envoye un message a l'organization sur la partie de la constitution que je vous ai demande de traduire.
marcchelala
marcchelala
Reliable Spammer
Reliable Spammer

Posts : 1648
Join date : 2009-01-02
Age : 29
Location : Beirut, Lebanon

Back to top Go down

Inauguration de l'Office Francophone!!! Empty Re: Inauguration de l'Office Francophone!!!

Post by Vulcain Sun Apr 12, 2009 9:32 pm

marcchelala wrote:Vulcain si vous avez besoin de quelque chose, je serais la, pret a le faire. Et puis, par ailleurs, je vous ai envoye un message a l'organization sur la partie de la constitution que je vous ai demande de traduire.

J'y travaille dès demain lundi (heure de l'est... j'habite au Québec!) J'ai eu une fin de semaine très chargée...
Vulcain
Vulcain
Forum Elder
Forum Elder

Posts : 242
Join date : 2009-02-26
Age : 43
Location : Laurentides, Quebec, Canada

Back to top Go down

Inauguration de l'Office Francophone!!! Empty Re: Inauguration de l'Office Francophone!!!

Post by Sponsored content


Sponsored content


Back to top Go down

Back to top


 
Permissions in this forum:
You cannot reply to topics in this forum